Arzhel PRIOUL alias Mardi Noir
vit et travaille les fenêtres ouvertes
Lives and works with the windows open
Contact: mardinoir@yahoo.fr

Archives

lundi 1 février 2010

interview by RENNES QUALITY STREET

Tu peux te présenter ?

mardinoir, blacktuesday, schwarzerdienstag, negromartes... theBIGtourist matricule numéro CCXXIV estampillé M.#.B ...
Arzhel PETROL pour les proches.
Originaire des Côtes du Nord .
Chasseur colleur depuis 2000 sur Rennes.


ça fait pas mal de temps que l’on voit tes collages, et pochoir dans les rues de rennes, chacun d’entre eux a t-il une signification ?

rien n'est fait au hasard. Je tente au mieux de penser les images par rapport au lieu que j'investis.
Des thèmes récurrents se dégagent néanmoins des différentes séries réalisées depuis toutes ces années.
Si ce que je propose repose sur une volonté de m'inscrire dans l'espace urbain, les thématiques développées font également référence à l'Histoire, l'actualité.
Mes collages sont un moyen ludique de détourner le réel et l'usage que l'on a de la ville...


Lire la suite de l'interview sur:

http://www.rennesqualitystreets.com/
( rubrique interview)


(Texte recueilli par Y. ) 2009

Aucun commentaire: